Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ * Be Veggie * ~~
~~ * Be Veggie * ~~
Publicité
Archives
13 octobre 2013

~~ * Sojade Banane * ~~

 

Aujourd'hui j'ai envie de vous présenté un yaourt de soja à la banae de la marque SOJADE que j'ai découvert dans la boutique bio ( Affinité Bio situé à Nogent-le-rotrou dans le 28) où je me rends réguliérement.

SOJADE_logo_fr

C'est un produit:

  • Sans ingrédient d’origine animale
  • Sans lactose (comme tous les aliments au soja), digeste pour les personnes intolérantes à ce sucre
  • Source de protéines végétales
  • Pauvre en graisses saturées
  • Sans gluten
  • Soja Bio français non OGM

 

Ingrédients :

Jus de soja* (eau et graines de soja dépelliculées* 10%), banane* 10%, sucre de canne non raffiné*, sirop de blé* sans gluten, arôme naturel banane*, épaississants : pectines - farine de graines de caroube - citrate de calcium, ferments sélectionnés dont Bifidus et Lactobacillus acidophilus.

* Issus de l’agriculture biologique

 

Contenance: 400 gr

 

Mon avis:

 

Points positifs:

  • C'est un produit qui est lacto-fermenté, avec des ferments bons pour la flore intestinale.
  • Bio et sans OGM
  • Le prix, que je ne trouve pas trop excessif pour un produit Bio acheté dans une boutique Bio
  • Le Goût de la banane est trés présent ( j'adore!!!), pas un goût de banane chimique, le goût de la vrai banane !!
  • Texture très crémeuse!!!!!
  • Possibilité de conservé le pot plusieurs jour après ouverture grâce à son couvercle.

 

Points Négatifs:

  • Trop sucré pour moi
  • N'existe pas en portion individuelle ( exemple 4x100 gr)

 

Je vous recommande ce produit

 

id-3d_s_sojade_pot-greiner_400g-banane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité