Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ * Be Veggie * ~~
~~ * Be Veggie * ~~
Publicité
Archives
3 novembre 2013

~~ * Mini Muffins a l'amande * ~~

 

Depuis quelques jours j'étais à la recherche d'une recette de muffins dans laquelle je pourrais mettre du lait d'amande, je suis donc tombé sur un blog (  et trouvé une recette très sympa que j'ai modifié à mon goût.

Voici donc ma recette :

  • 200 gr de farine T65
  • 40 gr de poudre d'amande
  • 140 gr de sucre de canne
  • 11 gr de levure chimique
  • 300 ml de lait d'amande
  • 2 C à s de fleur d'oranger
  • 1 C à c d'amande amère

 

20131031_103652

 

Préparation :

  1. Dans un saladier, mélangez tout les ingrédients secs.
  2. Puis ajoutez le lait d'amande et bien mélangé.
  3. Ajoutez l’eau de fleur d’oranger, mélangé et rajouté l'extrait d'amande amère, puis mélangé de nouveau.
  4. Mettez des caissettes dans un moule à muffins, puis les remplir.

 

20131031_103549

Temps de cuisson dans un appareil à cupcake : environ 10 minutes en fonction de la taille des compartiments.

 

20131031_110455

 

 

 

Si vous souhaitez testé la recette originale voici l'adresse :

http://absofruitly.fr/muffins-vegan-amande-fleur-d-oranger/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité