Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ * Be Veggie * ~~
~~ * Be Veggie * ~~
Publicité
Archives
28 octobre 2013

~~ * vegan folie's ~~ *

 

 

imagesCAOBKK9A

 

 

Vegan Folie’s est la première et unique boutique Bio et 100% végétale en France, dédiée aux douceurs Anglo-saxonnes. Elle est située située au 53 rue Mouffetard à Paris ( 5éme).

 

 

facadeVeganFolies

 

 La boutique est certe petite, mais elle propose plusieurs variété de cupcake et autres patisseries qui sont cuisinées sur place

 

Les créations

  • Cupcakes Sucrés
  • Cupcakes Salés
  • Brownies & Cookies
  • Cheesecakes
  • Sandwichs frais
  • Gâteaux personnalisés

 

Tous les jours la gérante vous propose des saveurs différentes lors de ma derniere visite, j'ai testé :  

  • Fleur d’oranger et Rose ---> particulier, j'ai eu l'impression de mangé du parfum mais à testé.
  • Vanille / Chocolinette ---> mon préféré hihi, ce cupcake est a tombé par terre!!!
  • Cheesecake banane/coco/rhum ---> je trouve qu'on ne sent pas assez la banane, mais le nappage à la coco est divin
  •  Muffin à la Framboise recouvert de Noisette ---> il est top! moi qui suis pas fan des fruits rouge, j'ai adoré <3

 

 

20131027_135706

 Toutes les patisseries que j'ai pu gouté sont trés bonnes, légére, pas sucré et pas grasse du tout, donc pas écourantes. En générale, on sent bien tous les parfums utilisés dans chacunes de ces petites douceurs. Par contre je vous préviens les cupcakes et muffins sont trés gros.

 

Un anniversaire, un mariage, vous pouvez passé commande chez vegan folie's en  personnalisant votre Cheesecake et Cupcake (parfums et la décoration), il suffit juste de téléphoné à la boutique!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité