Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ * Be Veggie * ~~
~~ * Be Veggie * ~~
Publicité
Archives
25 octobre 2013

~~ * Ma vie sans gluten * ~~

sans-titre

Aujourd'hui je vous présente des galettes de champignons/pois chiches sans gluten trouvé dans une  Biocoop en Région Parisienne (92- Haut-de-seine).

Bien que je ne sois pas intolérante au gluten, j'avais envie de testé ce produit :

 

 

ma-vie-sans-gluten-galettes-champignons-pois-chiches-ma-vie-sans-gluten-2892505

 

INGREDIENTS :

légumes cuisinés* (champignons de Paris*(23 %), oignons*, huile de
tournesol désodorisée*, huile d'olive vierge*),eau, pois chiches *(18 %), farine
de maïs*, oeufs frais*, persil*, amidon de maïs*, gomme arabique*, sel marin,
ail*, arôme naturel de champignon*, poivre noir*
* issus de l'agriculture biologique

Contenance : 2X100gr

Prix: environs : 3.50€

Mode préparation : faire dorer à la poêle 3 mins sur chaque face sans ajout de matière grasse.

A conserver à température ambiante. Après ouverture, à conserver au frais et à consommer rapidement.

 

 

Valeur énergétique 157 kcal
protéines 3.8 g –glucides 17.5 g dont sucres 3.2 g –lipides 6.9 g dont acides gras saturés 1.0 g -sel 1.0 g -fibres 5.1 g

 

Personnellement je n'est pas trouvé cette galette ni bonne ni mauvaise contrairement à certains simili-carné que je trouve vraiment mauvais.                       La texture est moelleuse, non caoutchouteuse et agréable en bouche. On sent bien le goût des petits champignons. Par contre petit point négatif les galettes ne sont pas emballé individuellement, il faut donc les consommer rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité