Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ * Be Veggie * ~~
~~ * Be Veggie * ~~
Publicité
Archives
7 octobre 2013

~~ * Precious Life * ~~

Je vous  présente une boutique qui me tiens à coeur, qui a ouvert il y a trés peu de temps <3

20131007_151431

Sur ce site, vous ne trouverez que des produits certifiés non testé sur animaux par les labels indépendant qui garantissent l'absence de tests sur les animaux tout le long de la fabrication du produit!

La gamme de produit proposé est de trés bonne qualité, je n'ai jamais été déçue, je metterais d'ailleurs mes avis sur les produits testé prochainement.....

De plus, pour chaque commande effectuées sur Precious Life un pourcentage est reversé à une association ( par exemple L214, Pro anima, ....).

20131007_151501

Les livraisons se font trés rapidement, par exemple pour une commande passé le lundi, le colis est envoyé le mardi et vous le recevez soit le mercredi ou le jeudi, donc trés peu d'attente!!!! et le colis est toujours en bon état ( pour ma part en tout cas!)

20131007_151509

 

Et je tiens a rajouté que la créatrice du site est vraiment adorable! vous cherchez un produit en particulier, eh ben, elle essayera de trouver le produit parfait!

Alors n'hésitez plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité